Fermeture définitive

C’est après près de 20 ans d’existence que le Club Cool, accueil de loisirs pour adolescents sur Riez, va fermer définitivement ses portes en cette fin d’année 2017.

Merci

Je suis arrivé sur le Club, il y a 6 ans, début 2012. Avant moi, il y a eu d’autres animateurs, directeurs qui ont gravité sur cet accueil. Des anciens encadrants que j’ai eu l’occasion de rencontrer et avec qui j’ai échangé tous ont eu à cœur de vous accompagner, les jeunes, de vous voir grandir, de vous voir vous épanouir pour prendre votre place dans la société.

Ces 3 dernières années ont vu la structure se redynamiser avec une montée en fréquentation lente mais constante. En 2017, vous étiez près de 70 adhérents. Cette dernière année a été très vivante et riche en interactions sur le Club où la vie en collectivité a pris tout son sens dans cet objectif de vivre ensemble. Les tranches d’âges étaient éparses, de 11 à 17 ans ! Les grands ont joué leur rôle de passeurs de flambeaux en direction des plus jeunes. Ça été très motivant et épanouissant de travailler avec vous tous.

Pot de clôture

Histoire de finir avec le sourire, je vous invite tous à venir (parents, jeunes, frères, sœurs, anciens, etc…) partager un bout de gâteau, un verre (sans alcool) au Club Cool le samedi 16 décembre entre 16h et 18h.

Si chacun ramène un p’tit truc à boire ou à grignoter ça peut être sympa.

Bref, je compte sur vous ! Ce sera l’occasion d’échanger des souvenirs, des anecdotes sur ce qui a fait la vie joyeuse de cette structure 😉

Fermeture

Le Club commencera à se vider la semaine précédent les vacances. Il fermera définitivement le jeudi 21 décembre à 19h après l’accueil périscolaire : les accueils périscolaires et de loisirs seront maintenus jusqu’à cette date.

Merci à tous et je vous souhaite le meilleur pour la suite !

 

 

 

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Marjorie dit :

    on sera là avec un pincement au coeur

  2. Zandegiacomo Renée dit :

    C’est fort regrettable, je suppose que les restrictions budgétaires ne sont pas étrangères à cette fermeture. Les ados de Riez vont se retrouver bien désoeuvrés . Le club était le point de rencontre des jeunes, dans lequel ils pouvaient s’investir et s’épanouir, une seconde famille ; un grand merci à Philippe et à tous les animateurs qui les ont accompagnés pendant leur adolescence, et le meilleur pour vous pour l’avenir. MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *